Salut. Je veux vous parler du dernier gadget préféré de ma famille, notre machine à soda Sodastream. Un de mes amis en a acheté une récemment et nous l’a montré. Nous étions stupéfaits et savions que nous devions en avoir une. Il a dit que c’était la « machine à café de soda ». Il avait raison. Il a à peu près la taille d’une machine à café et il ne faut que quelques secondes pour obtenir de l’eau de Seltz et de l’eau pétillante fraîches.
Voici comment c’est facile:
1. Remplissez la bouteille de soda réutilisable avec de l’eau.
2. Insérez le flacon dans la machine et appuyez sur le bouton pour carbonater.
3. Ajoutez des arômes ou profitez de l’eau gazeuse propre et croustillante.
Une machine à soda pas cher est remarquablement simple à utiliser. Il n’utilise pas d’électricité. Il n’y a pas de piles et il n’y a pas de cordons d’alimentation. Il n’y a qu’un seul bouton. Vous appuyez simplement sur le bouton pour carbonater l’eau. Vous entendrez un bruit drôle lorsque la charge sera terminée. Appuyez plusieurs fois sur le bouton pour carbonater complètement l’eau. Habituellement, trois fois suffisent.
Mon fils de trois ans aime particulièrement le bruit de charge. Il adore appuyer sur le bouton puis tombe sur le sol en riant chaque fois qu’il entend le bruit. Nous devons ranger la machine au-dessus du réfrigérateur pour l’éloigner de lui.
Ma femme et moi adorons nous détendre le soir avec un verre de soda pétillant avec une touche de citron vert ou autre jus. Nous obtenons une boisson gazeuse sans souci de produits chimiques ou de calories. Nous avons constaté à l’occasion que l’eau pétillante était un excellent soda pour les cocktails. Nos invités adorent nous regarder utiliser la machine à soda pour préparer du soda sur place.
J’apprécie aussi un bon soda et mes enfants aussi. Mais, comme beaucoup de gens ces jours-ci, je suis de plus en plus préoccupé par l’utilisation excessive de sirop de maïs à haute teneur en fructose dans nos aliments et nos boissons, ainsi que par les déchets de nombreuses bouteilles en plastique vides et vides. c’est pour cela que nous avons décidé d’acheter le meilleur extracteur de jus pour créer des soda bio meilleurs pour la santé
Les saveurs de Sodastream n’utilisent pas de sirop de maïs à haute teneur en fructose. Les saveurs de leur régime utilisent Splenda comme édulcorant.
J’aime aussi les économies. Selon le site Web, vous pouvez faire l’équivalent d’une canette de soda pour environ 25 cents. C’est de l’eau et des arômes. Si vous buvez de l’eau gazeuse ou du seltz, vous pouvez obtenir un litre entier sans aromatiser pour la même quantité.
Mon père aime l’eau pétillante. Il achetait des caisses d’eau gazeuse au supermarché. Quand je lui ai montré notre machine et combien il pouvait économiser, il était devenu accro.
Pour nous, la machine à soda nous donne également le contrôle de ce que nous mangeons. J’aime créer mon propre arôme pour les sodas. Ajoutant parfois un peu de jus ou quelques sachets de thé. Mais Sodastream fabrique également de merveilleux sirops au goût. J’ai compté plus de 25 options différentes. Ils sont disponibles dans les deux versions régulières ou de régime. Vous y trouverez tous vos plats préférés: cola, racinette, citron vert, citron vert, soda au gingembre et une grande variété de fruits. J’aime particulièrement la saveur Zero Cola (comparable à une marque bien connue). Ils ont également un mélange de boisson énergétique, mais je n’ai pas encore essayé celui-ci.
Je recommande d’acheter une machine à fabriquer des sodas dans le cadre d’un kit. Vous obtiendrez l’unité de base, un bidon de charge de CO2 (bon pour 60 litres), une bouteille en plastique réutilisable et un assortiment de sirops d’arôme. C’est tout ce dont vous avez besoin pour plusieurs mois de soda ou d’eau gazeuse. Pour un peu plus, vous pouvez acheter un kit comprenant trois cartouches de charge de CO2. Celui-ci me semble le plus logique, car vous pouvez toujours en garder un en réserve pendant que vous en renvoyez deux pour une recharge.
La machine à fabriquer des sodas utilise des bidons de CO2 rechargeables pour carbonater votre eau. Ils sont disponibles en deux tailles, l’une pour environ 60 litres d’eau. L’autre est bon pour environ 110 litres. La taille plus grande ne fonctionne que dans certains modèles. Vérifiez donc laquelle de ces fonctionnalités avant de faire votre achat. A ce jour, le modèle FountainJet et Edition1 prennent en charge les plus gros bidons.
J’aime les bidons réutilisables. Encore une fois, il n’ya ni gaspillage ni inconvénient. Lorsqu’il est temps de commander une recharge, il vous suffit de l’échanger pour une nouvelle. La façon dont vous l’échange dépend de votre lieu de résidence. D’abord, vous commandez les recharges. Ensuite, vous pouvez soit le laisser à votre porte pour un remplacement, soit vous recevrez des remplaçants par la poste avec des boîtes de retour affranchies. Nous utilisons les boîtes de retour affranchies dans ma région et n’avons eu aucun problème. Nous appelons simplement UPS pour un enlèvement lorsque nous sommes prêts.